Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Jérôme Maheux

À rejoins en date due:

Oct. 23, 2012

Points

1730

Commentaire(s)

4

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

1

Votes positifs

1

Votes contre

0

Votes reçus

4

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

2

Conseil Mazda-3 2019

Petit conseil à vous tous, lorsque vous installerez un démarreur sur un Mazda-3 ou mazda-CX30 2019 et+, la première étape que vous devez faire en entrant l'auto en atelier est de la brancher sur un chargeur immédiatement.Depuis quelques semaine je travails sur un mazda-3 2019 et j'ai finalementi due me rendre chez le concessionaire afin de faire effacer des codes en mémoire dans l'ordinateur. Ils mont confirmer que c'est ce que font tout leur technicien lorsqu'ils entrent une voiture pour autre chose qu'un changement d'huile. Bref, 3 heures de mise à jour dans la voiture, les codes sont effacé et mon problème du départ résolu ( Vérifié système airbag qui allume lorsque l'auto est démarré avec le démarreur mais aucuns code lorsque démarrer normalement ) Se sont des tab.... de code caché donc il faut absolument le scantool pour les effacer et il ne suffi que de 10 minutes la portière ouverte pour que la batterie tombe faible et que le bcm crée des codes. Je vous confirme que les gars au services sont déjà découragé des clients qui ne font que quelques km par semaine pour allé à l'épicerie l'hiver, eux ils vont avoir de sérieux problèmes de batterie

0

Mazda-3 2019 message d'erreur du airbag

Je viens d'installer un Evo-One dans un mazda-3 2019 automatique.  J'ai fait l'installation sans clé et le branchement fil à fil. Tout fonctionne bien mais lorsque l'auto est démarré avec le démarreur j'ai un message d'erreur du coussin gonflable qui apparait?? Si je le démarre normalement il n'y a aucun erreur?? j'ai vérifié et revérifié mon installation et tout est ok  Avez-vous une idée pour m'aider svp.  Je vais essayer de me trouver un T-Harness pour voir si dans les prochains jours mais pour l'instant je n'en ai pas   Merci beaucoup

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer